Le mot du Président de AFLS

Chère famille de lutte

Cette année se déroule déjà la sixième édition de la Journée Fédérale des Lutteurs Espoir (JFLE). 

Après que toutes les associations régionales ont été chargées une fois, selon le tournus, de l’organisation de l'événement de lutte le plus important pour les jeunes, c’est maintenant de nouveau à l’association Bernoise de Lutte Suisse que revient cette organisation.

Le CO très engagé de Schwarzenbourg, avec à la tête l'ancien directeur technique des jeunes lutteurs de l’association bernoise Thomas Staub, n'a ménagé aucun effort, même en cette période spéciale de COVID, pour mettre en place une fête de lutte digne avec beaucoup de cœur et d'âme.

Je suis convaincu que nous serons récompensés par une fête de lutte de haut niveau de la part de nos meilleurs jeunes lutteurs et je me réjouis de voir les nombreuses passes de lutte dans la sciure.

Je tiens à remercier le comité d’organisation et tous les bénévol.e.s pour leur grand engagement pour le bien-être de nos jeunes lutteurs.

Dans ce remerciement, je voudrais inclure tous les sponsors, mécènes et donateurs de prix, sans l'engagement desquels l’organisation d’une telle fête ne serait pas possible.

C’est avec un vigoureux salut de lutteur que je me réjouis et vous souhaite la bienvenue à Schwarzenbourg.

L’Obmann de l'Association Fédérale de Lutte Suisse

Lauener Markus

Publié le